posté le jeudi 25 juin 2009 à 18:01

Une amende pour avoir voulu retrouver son chat !!!!

Une femme reçoit une amende pour avoir collé des affiches pour retrouver son chat

Paru le 2009-06-24 09:35:00

Worthing, Angleterre - Une retraitée a été menacée d'une amende de 80 euros après avoir accroché sur la voie publique des affichettes pour retrouver son chat disparu.

Quand Sarah Sear a reçu un appel en réponse à ses affiches, elle pensait que c'était pour lui annoncer que son chat avait été trouvé. En réalité, son interlocuteur lui a déclaré être du conseil municipal et l'a menacée d'une amende pour affichage illégal si elle n'enlevait pas ses affiches. La retraitée a été tellement ennuyée par cet appel qu'elle a retiré la plupart de ses affiches, réduisant ses chances de retrouver son chat. " Au début, j'ai pensé que c'était une blague. J'étais totalement hors de moi, alors qu'il faisait en sorte que j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de terrible. Je ne peux pas comprendre pourquoi l'homme qui m'a appelée avait tellement peu de compassion. Les affiches d'animaux perdus peuvent-elles vraiment être assimilées à de l'affichage sauvage ?" 

 


 
 
posté le jeudi 25 juin 2009 à 17:58

Encore de la violence gratuite !!!!

un chat survit après s'être fait tirer dessus à l'arbalète

Paru le 2009-06-24 12:34:00




Terrington St Clement, Grande-Bretagne - Une flèche d’arbalète plantée dans le corps pendant une semaine, un chat survit après s’être fait tirer dessus.

Par chance, le projectile a manqué le cœur lorsqu’il a transpercé l’animal au niveau du cou pour aller traverser sa poitrine. Souffrant, l’animal a été retrouvé par ses propriétaires plus d’une semaine après sa disparition et sa mésaventure à en croire l’état de la blessure. Conduit chez le vétérinaire d’urgence, l’animal se rétablit après 5 jours de soins intensifs.

Ses propriétaires cherchent maintenant à savoir ce qui a pu se passer. Après la disparition de leur animal de
compagnie, ils ont d’abord pensé qu’il était mort avant qu’une de leurs filles entende la clochette de l’animal 8 jours plus tard et le découvre boitant, la flèche plantée dans le flanc. Pour le vétérinaire qui a soigné l’animal, le chat a eu beaucoup de chance que ses organes vitaux n’aient pas été touchés et qu’il ne se soit pas vidé de son sang. La RSPCA (SPA britannique) a annoncé qu’elle couvrirait une partie des 930€ de frais de vétérinaire.

 Pour voir les
photos : http://www.zigonet.com/chat/un-chat-se-fait-tirer-dessus-a-l-039-arbalete-et-survit_art6831.html



 
 


 
 
posté le mercredi 24 juin 2009 à 16:32

Belgique : bientot la fin d'importer des chiens chez eux. Nous on dit non !!!!

Non, nous le refusons...

A partir du mois d’octobre, une loi sera en vigueur, qui stipule que plus aucune organisation n’a le droit d’importer de chiens vers la Belgique...


C'est impensable, de nombreuses associations belges mènent le même combat que nous pour venir au secours des Galgos et autres chiens maltraités à travers le monde, qui grâce à elles connaissent une vie meilleure.

 

Donc: signons la pétition!

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergement d'image gratuit
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article