Ainsi la cruauté envers un animal ou la maltraitance ne peuvent être reconnues car un "meuble"ne ressent rien ni douleur ni stress.
Merci de signer cette pétition pour que les animaux aient enfin le statut juridique qu'ils méritent et que nous, défenseurs de leur cause, puissions avoir toutes les armes en main pour les protéger contre la barbarie humaine.
Diffusez un maximum, ils n'ont que nous !!!
Pétition pour que le code civil change!
http://4508.lapetition.be/
Un spectacle très rare,
très charmant à voir.
Vous aimez la nature ?
Ces photos montrent quelque chose qu'on ne voit pas souvent
Scott Nelson et ses fils pêchaient quand un petit faon à queue blanche les a approchés sur la South Fork of the Shake River.
Il a du passer l'été à fréquenter les campeurs ou peut-être qu'un des résidents
le nourrissait.
C'est pourquoi il a perdu sa peur des humains
Ces photos sont certainement les meilleures prises de l'année.
ROME (AFP) — Plus de 60.000 chats noirs disparaissent chaque année en Italie, victimes de la superstition qui leur attribue des pouvoirs maléfiques, a affirmé samedi une association italienne de défense des animaux.
"Des cas de chats noirs tués par des personnes bêtement superstitieuses, ou durant des rites ésotériques, voire sataniques, nous ont été signalés", écrit l'association italienne de défense des animaux et du territoire (Aidaa) dans un communiqué.
Le "pic" des disparitions de chats noirs a lieu pendant la nuit d'Halloween, affirme l'association, qui souhaite redonner leur "dignité" aux chats noirs.
"Depuis de trop longs siècles, les chats noirs sont maltraités et perçus comme des animaux qui portent malheur, incarnent le mal ou qui sont liés aux sorcières", regrette l'association, qui appelle à une journée nationale de mobilisation en faveur des chats noirs dans la péninsule, le 17 novembre.
Une date choisie en référence à la fête d'Halloween qui a lieu en novembre et qui entend conjurer le chiffre 17, censé porter malheur dans la culture italienne.
Sur un total de 60.000 chats, 1.500 disparaissent à Milan, Rome et Turin, d'après Aidaa.
On compte près de 9 millions de chats en Italie, dont plus d'un million vivent dans la rue, selon des chiffres cités par le ministère de la Santé.
1. agnesd le 29-04-2010 à 08:33:30 (site)
Il faut être vraiment déjenter pour croire à de telles superstitions.
2. petitelilou le 02-05-2010 à 11:20:13 (site)
Koukou j'espere que tu vas bien moi uii vien faire un petit toure sur mon blog
Commentaires