1. 472481 le 07-02-2011 à 19:23:13
Bonsoir Véro,
ce n'est que ce soir que je vois cette touchante attention merci ma puce.
Mon wk c'est bien passée d'abord grand ménage et ensuite dehors marche et farniante faut dire que nous avons un temps superbe soleil et douceur encore aujourd'hui donc dehors pour prendre le plus possible de soleil c'est conseillé pour ma dépréssion.
Je te souhaite une douce et agréable soirée gros bisous douceur.
Nanou
Une femme de Minneapolis, aux Etats Unis, a été accusée d’acte de cruauté envers un animal après avoir délivré à son bureau de poste un petit carton, dans lequel il y avait un chiot de 4 mois, sans eau ni nourriture.
En arrivant au bureau de poste, cette femme inconsciente a bien précisé au personnel qu’il fallait prendre beaucoup de précautions avec ce colis…
Mais elle n’a jamais mentionné qu’il y avait un être vivant à l’intérieur !
Très rapidement, les employés du bureau de poste se sont rendu compte qu’il y avait quelque chose d’anormal avec ce colis : en effet, il bougeait et faisait des bruits étranges.
A l’intérieur, c’est la stupeur ; ils trouvent un chien croisé Caniche et Schnauzer âgé de 4 mois tout au plus.
Bien entendu, ils ont mis le chiot en sécurité !
S’il avait été transporté comme prévu, il serait mort dans la soute de l’avion cargo, non pressurisée et non chauffée.
Il s’avère que le chiot était un cadeau d’anniversaire pour un membre de sa famille
Mais ce n’est pas tout, quand elle a appris que son colis n’avait pas été envoyé, la femme a demandé le remboursement de son envoi postal.
Avec un culot hors du commun, elle n’a même pas souhaité savoir si le chiot était en bonne santé et s’est contenté de réclamer son argent.
Non seulement elle n’a obtenu remboursement, mais elle est aussi accusée de cruauté envers un animal.
Elle risque beaucoup plus pour avoir tenté d’envoyer un animal vivant par les services de la Poste américaine, ce qui est, bien entendu, strictement interdit.
Le chiot va bien, et a été recueilli par une association de protection des animaux, où il sera bien mieux traité.
Mise à jour du 04-02-2011
Rebondissement dans l’affaire du chiot envoyé par la poste.
La femme qui a tenté d’envoyer par la poste Guess, ce chiot croisé Caniche et Schnauzer, veut à présent récupérer l’animal !
Malgré des charges retenues contre elle pour cruauté envers les animaux, une loi du Minnesota lui permet de faire appel de la décision de la cour qui lui a confisqué la garde du chien.
Rappelons que suite à la médiatisation de cette histoire scandaleuse, de nombreuses demandes d’adoptions ont été adressées au refuge où Guess est gardé.
Le postier qui l’à découvert dans son carton est notamment intéressé pour le récupérer, mais il devra attendre la décision du juge qui sera prononcée d’ici 5 jours.
Celui-ci déterminera s’il rend la garde du chiot à sa propriétaire d’origine ou si ce dernier est remis à l’association de protection des animaux qui s’occupe actuellement de lui, et qui se chargera de lui trouver un foyer.
Commentaires