En Australie, un petit chaton a été secouru par les pompiers au bout de cinq heures, après avoir été jeté dans les toilettes par une fillette de 3 ans.
Alannah Merleto devra apprendre à ne plus jeter n'importe quoi dans les toilettes.
Selon le Daily Telegraph, cette petite fille de 3 ans, qui habite avec ses parents en Australie, a eu la mauvaise idée de vouloir faire barboter un de ses chatons dans la cuvette des toilettes.
Alors, quand sa Ammie Croft, sa maman, lui demande où est l'animal, et que celle-ci lui répond: "Je l'ai mis dans les toilettes", l'inquiétude pointe tout à coup.
Après vérification, Ammie perçoit des miaulements provenant des tuyaux près des toilettes.
Elle appelle donc les pompiers, qui vont mettre plus de cinq heures à extirper le petit félin des tuyaux.
Grâce à une caméra, ils vont découvrir le chaton "en train de miauler, assis dans le tuyau".
A l'aide d'un outil spécifique, ils vont finalement réussir à pousser l'animal vers un endroit où il est possible de l'attraper et de le sortir de sa "prison".
Une fois la bête, qui porte le nom de Kitty, récupérée, et après avoir pris conscience de sa bêtise, Alannah a juré qu'elle ne recommencerait plus. Le chaton, lui, est en bonne santé, et espère qu'elle tiendra sa promesse.
Commentaires
Bonjour ma belle,
et bien quelle belle histoire qui heuresement ce finit bien pour ce pauvre p'tit chaton.
Je te souhaite une douce et agréable journée, j'ai écrit un peu à l'aveuglète on voit pas ce qu'on écrit.
Gros bisous Véro.
Nanou
on peut pardonner à cette enfant parce qu'elle avait 3 ans et non à la vieille folle qui avait jeté le chat à la poubelle en Angleterre ! Pauvres bêtes tout de même...