Rien ne dure jamais !
Le temps passe, la roue tourne, les douleurs s'apaisent, les pensées apportant la souffrance s'estompent, s'espacent... ainsi est l'impermanence en toutes choses.
Parfois, on croit que rien ne pourra effacer nos douleurs, car ces douleurs nous semblent bien trop fortes, bien trop présentes, mais finalement nous ne faisons que nous y accrocher, nous ne faisons que jeter du sel dans nos plaies pour les raviver et par conséquent, dans un tel état d'esprit, nous passons à côté des bonnes choses qui se présentent à nous.
Rien n'est éternel, que ce soient les plaisirs ou les chagrins.
Rien ne peut rester serré dans le creux de notre main et y demeurer à jamais.
L'essentiel n'est-il donc pas de prendre les choses comme elles se présentent, de les observer, de se demander pourquoi elles arrivent et ce que nous avons à en apprendre, et ainsi, continuer en regardant devant nous ?
-Sarva Mangalam
Trouvé sur le mur Facebook de mes ami(e)s
Passez une très belle journée, mais protégez-vous de ce magnifique soleil….
Nous sommes en alerte orange canicule dans toute l’aquitaine et par chez nous on attend jusqu’à 39 °, restons bien sagement au frais
Votre Amie Lisbeth
Commentaires
sous le soleil tres gros bisou tres bon lundi a toi
tres bon dimanche bisou lisbeth
Bonjour Lisberh
bonne féte de la musique bisous
bisou lisbeth tres bonne fete de la musique
tres bon week end musical bisou lizzie
Douce journée à toi en ce vendredi . Et oui ! Rien ne dure , que ce soit les bons moments , les peines , les souffrances , chaque jours une page se tourne , hélas il reste malgré tout ancré en notre mémoire tous ces moments du passé , qui soit , nous fait sourire ou pleurer ou qui nous remplisse de nostalgie . Bon week-end à toi .
Bonjour,
cette vie qui passe
et qui nous depasse
qui nous enchante et nous donne
bien des choses qui etonnent
Est arrivé le vendredi
Où je fais un tour pour souhaiter
Sur les blogs à vous tous mes amis
Un weekend agréable et ensoleillé