Son histoire :
MERCI à tous les gens qui ont aidé économiquement, physiquement et moralement pour que Parchito aille mieux.
Cette malheureuse galga est en fait un "monsieur" prénomé PARCHITO (lire son histoire)
Parchito est en quarantaine dans une pension, car il souffre d'une forme de gale très contagieuse et ne peut être mis en contact avec aucun autre animal.
Mais il reprend des forces et ne ressemble déjà plus du tout au loulou monstrueux qu'il était il y a peu!
contact : lisbeth@galgosfrance.info
On est en droit de se poser des questions :
Mais que fait le gouvernement espagnol contre ça !!!!!
Sos en mail d'il y'à qq jours : (traduit de l'espagnol)
Il ne savait pas ou la mettre encore jusqu'à quand nous avons avant qu'ils ne la prennent ? (j'attends).
Ils traitent ainsi les chiens en Espagne , dans ce cas c'est une galga. hé oui, pour Zapatero et compagnie ceci n'est pas de la maltraitance, non, est que c'est un animal ?
nous avons beaucoup d'imagination.
Qui nous ferment les frontières et ne laissent pas nos chiens voyager à l'étranger, pour voir ce que nous faisons. Quel honte ce pays, quel honte de peuples. Dans le Peuple de la Cazalla (Séville) En ce moment ils essayent de la dégager. Qu'est-ce qui c'est passé ? allons savoir. J'espère qu'ils la prenne et vite .
Ceci date de qq jours entre temps cela a fait le tour en mailling et voici la suite :(via mail )( récit d'une bénévole de Cuenca)
Ça a été hier un jour dur et long mais il a été pris enfin grâce à plusieurs collaborateurs (Lydia et autres) Jero, Mª Carmen et moi .
Ma grossesse fait que cela me freine dans la disponibilité physique mais j'ai reçu une grande aide de mes compagnons et nous avons pu la prendre avec facilité.
Déjà celle-ci est chez le vétérinaire en attendant qu'ils lui fassent les premières analyses et un premier diagnostic.
Merci merci pour les nombreuses aides offertes, elle commence maintenant un chemin lent de récupération et accueil postérieur et/ou adoption.
Silvia de Valence (mamapastora) a été la première à s'offrir pour s'occuper de cette petite tellement maltraité.
Elle a fait un mailling pour faire une chaîne SÉVILLE - VALENCE et est traitée avec urgence par le vétérinaire qui s'occupe de ses cas.
On va avoir besoin de transport privé (DÉJÀ Q CELLE-CI TRÈS FAIBLE) et contribution économique pour parvenir à sortir à PARCHITO de la gravité dans laquelle il est trouvé.
Celui-ci est mon numéro de compte pour les contributions économiques. 2106 0638 16 1002013531 MACARENA NUÑEZ RODRIGUEZ INDIQUER PACHITO ET VÔTRE EMAIL POUR CONFIRMER.
Je vous demande et m' excuse dans mon retard en réponses à vos appels, je réponds par email pour diminuer des frais. Beaucoup grâce à tous, j'ai maintenant l' espoir que cet animal parvient à être un certain jour heureux et ne passe pas comme cette petite avec la patte cassée.
UNISSONS NOS FORCES NOUS RESTONS EN CONTACT. MACA ( de cazalla-sevilla)
http://sosgalgosendetress.monalliance.net/le-calvaire-des-chiens-et-des-chats-en-espagne-f7/est-ce-bien-un-chien-t2091.htm
Présidente Association Salvanimal-France
salvanimal-france@neuf.fr
www.salvanimal-france.com
Forum chiens et chats d'Espagne
http://sosgalgosendetress.monalliance.net/
Aide aux Galgos d'Espagne
www.galgosfrance.net
Pour me contacter : lisbeth16@live.fr
Commentaires
Mon pauvre toutou!