VEF Blog

Titre du blog : Mon univers
Auteur : lisbeth16
Date de création : 04-05-2009
 
posté le 06-05-2010 à 20:44:00

La dernière mode pour les écervelées sur le net ?

Tuer de jeunes animaux en les écrasant à l'aide du talon de son escarpin, filmer le tout et diffuser. 

Cet horrible phénomène de mode a même un nom, les "crush videos".

Voici une pétition qui s'oppose à leur autorisation aux USA

http://www.thepetitionsite.com/petition/592/647/624

Traduction automatique :

Il ya eu une décision récente rendue par la Cour suprême de justice que les vidéos en ligne Crush (généralement les femmes en talons aiguilles écraser les animaux à mort) est une liberté de parole et ne sera pas banni de l'internet.
Ce n'est pas seulement faux, mais horrible et quelque chose doit être fait pour changer cette décision.
S'il vous plaît signer cette pétition si vous êtes contre vidéos Crush, souhaitent voir supprimés de l'internet et conviennent que la maltraitance des animaux tous devrait être illégale et devrait être un crime.

Voici plus d'informations sur cette affaire:

WASHINGTON (20 avril) - La Cour suprême a invalidé une loi fédéral de mardi visant à interdire les vidéos qui montrent la violence contre les animaux graphiques, disant qu'il viole le droit à la liberté d'expression.

Les juges, le vote 8-1, jeté par la condamnation pénale de Robert Stevens, de Pittsville, en Virginie, qui a été condamné à trois ans de prison pour les vidéos, il fait environ fosse corridas.

La loi a été promulguée en 1999 afin de limiter les ventes sur Internet de vidéos écraser soi-disant, qui font appel à un fétiche sexuel de la part de certaines montrant des femmes de concassage à la mort des petits animaux avec leurs pieds nus ou chaussures à talons hauts.

Mais le juge en chef John Roberts, au nom de la majorité, a déclaré la loi va trop loin, ce qui suggère que d'une mesure limitée à écraser les vidéos peuvent être valides. cruauté envers les animaux et les combats de chiens sont déjà illégales dans tout le pays.

En dissidence, le juge Samuel Alito a déclaré que les animaux souffrent dans les combats de chiens mal est suffisant pour soutenir la loi.

Alito a déclaré la décision sera probablement stimuler vidéos écraser nouveau parce qu'il a «l'effet pratique de la légalisation de la vente de vidéos tels."

Les droits des animaux des groupes, y compris la Humane Society des États-Unis et la Société américaine pour la prévention de la cruauté envers les animaux, et 26 Etats ont rejoint l'administration Obama à l'appui de la loi. Le gouvernement a demandé une décision que les vidéos montrant cruauté envers les animaux traités comme la pornographie juvénile, n'a pas droit à une protection constitutionnelle.

Mais Roberts dit que la loi pourrait être interprétée comme permettant la poursuite des producteurs de films sur la chasse. Et il se moquait des assurances de l'administration qu'il ne serait d'appliquer la loi à des images d'une extrême cruauté. "Mais le Premier amendement protège contre le gouvernement», a dit Roberts. "Nous ne serions pas respecter une loi inconstitutionnelle simplement parce que le gouvernement a promis d'utiliser de façon responsable."

Stevens a dirigé une entreprise et un site Web qui a vendu les vidéos des combats de pit-bulls. Il est parmi une poignée de personnes poursuivies en vertu de la loi cruauté envers les animaux. Il a noté dans les documents de la cour que sa peine était de 14 mois de plus que le football professionnel d'emprisonnement joueur Michael Vick pour avoir dirigé un réseau combats de chiens.

Un juge fédéral a rejeté les allégations Stevens Premier amendement, mais la 3e US Circuit Court of Appeals à Philadelphie a statué en sa faveur.

L'administration convaincu la Haute Cour à intervenir, mais pour la deuxième fois cette année, les juges a invalidé une loi fédérale fondée sur la liberté d'expression. En Janvier, la Cour a invalidé les parties d'un droit de 63 ans visant à limiter les sociétés et la participation des syndicats dans les campagnes politiques.

La liberté d'expression défenseurs applaudi la décision de mardi.

«La parole est protégé, que ce soit populaire ou impopulaire, dangereux ou inoffensifs", a déclaré David Horowitz, directeur exécutif de la Coalition des médias. Le groupe a présenté une voie d'évitement brève avec Stevens pour le compte de libraires, réalisateurs de films documentaires, les propriétaires de théâtre, des groupes d'écrivains et d'autres.

L'affaire est des États-Unis c. Stevens, 08-769. "

Références:
Copyright 2010 The Associated Press.
http://www.aolnews.com/nation/article/court-voids-law-aimed-at-animal-cruelty-videos/19447091?icid=mainmaindl1link5http://www.aolnews.com/nation/article/court- voids-law-aimed-at-animal-cruelty-videos/19447091