posté le dimanche 02 mai 2010 à 16:35

Urgent 2 chats en fourrière à Niort risquent l'euthanasie !



Box: 4
N° De Registre : 2010 03 0034
Age : 5 ans
Abandon : sa propriétaire ne pouvait plus l'assumer
Non stérilisée

Cette jolie siamoise a été abandonnée, avec son compagnon de jeux car sa propriétaire ne pouvait plus les assumer. Elle est très sociable et a toujours vécu en appartement. Elle est totalement apeurée de se retrouver à la fourrière.

L'idéal serait qu'elle puisse être adoptée avec son compagnon puisqu'ils ont toujours vécu ensemble, même si faire adopter deux chats n'est pas facile.

Le voici :





Box: 6
N° De Registre : 2010 03 0034
Age : 5 ans
Castré

Ce gentil tigré à poils longs est totalement apeuré de se retrouver à la fourrière. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à faire de photos valables, il était caché derrière sa caisse. Par contre en lui parlant doucement, ce loulou se rapprochait petit à petit.

CONTACT UNIQUE : uaplv.v@gmail.com


                                                                 
Ces deux chats ont toujours vécu en appartement, ils sont complètements paniqués, les pauvres ! Merci de les aider en diffusant l'info au maximum...
 


 
 
posté le dimanche 02 mai 2010 à 16:32

Urgent ! besoin de plusieurs FA

 pour chats sur Angers et le 49 ou limitrophes proches pour des urgences

 

Je diffuse :

 

 

 

Tilia fait partie des derniers sauvetages avec Luckie, Loëva... Tilia a été jetée à la rue alors qu'elle allait avoir ses chatons. Heureusement, elle a croisé un bénévole de l'association et la voici huit jours plus tard à l'abri avec ses cinq petits. Que serait-elle devenue dans la rue, seule ? Et ses chatons ? Ils n'auraient sûrement pas tout survécu...

Chats angevins sans famille se retrouve face à de nouvelles urgences mais ses FA sont saturées, il lui en faut de nouvelles très vite pour sauver plusieurs chats en détresse. Voici le message de Marie hier soir : Ce soir, deux appels encore, un jeune chat mis dehors, on lui a enlevé son collier pour être sûr que personne ne le reconnaîtrait... et un chat de 4/5 ans, dont le maître est alcoolique et qu'il veut jeter dehors, nous n'avons pas où les mettre, plus de familles d'accueil, on est vraiment saturés...

Etre famille d'accueil c'est vraiment très simple, il suffit d'aimer les chats, de les connaître, et d'accepter de prendre un ou deux ou plusieurs minous suivant vos disponibilités en attendant qu'ils soient adoptés. La seule chose qu'on vous demande, c'est de les aimer et les chouchouter comme si c'étaient les vôtres, tout en sachant qu'ils partiront un jour.

A quoi on s'engage : à les aimer autant que si c'étaient les siens et à les laisser partir, le jour où ils sont adoptés, car tant d'autres attendent qu'on les sauve.... Nous prenons en charge tous les soins vétérinaires, nous fournissons les croquettes à hauteur de 50 % et la litière éventuellement. Pour les personnes n'ayant aucun moyen financier mais beaucoup d'amour à donner, tout est intégralement fourni : panier, bac à litière, couvertures, croquettes, litière, vermifuge, anti-puces, et les frais véto sont à notre charge... Voilà ce qu'est être famille d'accueil.

Chats Angevins Sans Famille
7, rue Pierre Gaubert
49000 ANGERS


chats.angevins.sans.famille@gmail.com

Marie : 06.58.28.67.27 ou 02.72.72.54.00
De préférence entre 12h30 et 13h30 et après 17h30
En cas d'absence, n'hésitez pas à laisser un message avec vos coordonnées ou à nous rappeler.
 


 
 
posté le dimanche 02 mai 2010 à 15:19

Cadeau pour Petitelilou

 


Commentaires

 

1. petitelilou  le 02-05-2010 à 15:21:01  (site)

Merci c'est super gentil ça me touche beaucoup tu me donne ton secret pour le faire?!!!Hey

2. petitelilou  le 02-05-2010 à 15:31:35  (site)

En tous cas merci beaucoup mais pourquoi tu as fait sa por moi

 
 
 
posté le dimanche 02 mai 2010 à 14:24

1er mai

 


Commentaires

 

1. horizon66  le 02-05-2010 à 14:40:21

Hooo, comme on n'est bien chez toi. Gros gros bisous, à +

 
 
 
posté le dimanche 02 mai 2010 à 13:34

Petition !

Dans le code civil français l'animal est considéré comme un bien"meuble".

De ce fait, aucune action destinée a défendre les animaux entant qu'êtres vivants ne peut être reçue par les pouvoirs publics.

Ainsi la cruauté envers un animal ou la maltraitance ne peuvent être reconnues car un "meuble"ne ressent rien ni douleur ni stress.


Merci de signer cette pétition pour que les animaux aient enfin le statut juridique qu'ils méritent et que nous, défenseurs de leur cause, puissions avoir toutes les armes en main pour les protéger contre la barbarie humaine.

Diffusez un maximum, ils n'ont que nous !!!

Pétition pour que le code civil change!
http://4508.lapetition.be/

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergement d'image gratuit
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article