posté le dimanche 31 mai 2015 à 18:54

Cancer de la thyroïde : les dangers du dépistage

Source : La Lettre Santé Nature Innovation

 


 
 
posté le dimanche 31 mai 2015 à 18:39

Mal de dos : ne souffrez pas inutilement

La plupart des cas de mal de dos sont provoqués par une mauvaise posture ou un mauvais mouvement. Passer l'essentiel de la journée affalé derrière un bureau ou sur un fauteuil est le moyen le plus sûr de déclencher de terribles douleurs du dos. Lorsqu’elles s'installent, et cela peut se produire du jour au lendemain, vous pouvez dire adieu aux joies simples de la vie : votre quotidien devient une torture permanente. C'est pourquoi je vous encourage vivement à prendre aujourd'hui toutes les mesures nécessaires pour éviter d'en arriver là. Et si vous souffrez déjà de mal de dos, lisez la suite, vous y trouverez de nombreuses solutions naturelles et efficaces.

Être assis est en soi un facteur de risque de développer toutes sortes de maladies, du diabète aux maladies cardiaques, même si vous faites beaucoup de sport ! Si vous passez l'essentiel de votre journée assis, comme moi, je ne peux trop vous encourager à prendre quelques minutes toutes les heures pour limiter les dégâts sur votre squelette, vos muscles, vos tendons et vos artères. Le minimum syndical est de vous lever, faire le tour de votre chaise, puis de vous rasseoir au moins une fois par heure. Mais il est souhaitable d'aller un peu plus loin, surtout si vous faites peu d'exercice physique par ailleurs, en pratiquant les exercices suivants.

 


 
 
posté le dimanche 31 mai 2015 à 16:30

Micro-ondes : à la décharge ou dans votre cuisine ?

Micro-ondes : à la décharge ou dans votre cuisine ?

De nombreux spécialistes de santé naturelle appellent depuis des années à se débarrasser des fours à micro-ondes.

 


 
 
posté le dimanche 31 mai 2015 à 16:15

Vaccin DT-Polio

Chers amis, Vous le savez sans doute, le vaccin DT-Polio obligatoire est introuvable en pharmacie dans toute la France. Et actuellement, le seul vaccin qu'on vous propose à la place coûte... 7 fois plus cher !! C'est l'Infanrix Hexa, des laboratoires GlaxoSmithKline. Il coûte 40 euros au lieu de 6,34 euros pour le traditionnel DT-Polio ! Nous sommes ni plus ni moins dans un schéma de vente forcée et de désinformation du consommateur, a déclaré lors d'une conférence de presse la député européenne Michèle Rivasi, le 24 mars 2015. « À qui profite le crime ? Aux laboratoires pharmaceutiques bien évidemment. » Mais il y a plus grave encore : l'Infanrix Hexa contient aussi le vaccin controversé contre l'hépatite B, soupçonné de favoriser la sclérose en plaque, plus d'autres vaccins non-obligatoires, et de dangereux adjuvants (aluminium, formaldéhyde). Si vous êtes parents, vous n'avez pas le choix :

 


 
 
posté le lundi 25 mai 2015 à 20:37

petite crea un peu coquine !!!

Pour voir les créations en grandeur réelle, cliquer dessus.

 


 
 
posté le vendredi 08 mai 2015 à 12:59

Méli Mélo d'image : septième série animaux tendresse

Meli Melo d’images en tout genre

Ceci est la suite de la nouvelle rubrique de mon blog,