posté le dimanche 30 mai 2010 à 21:17

Scandaleux !!!

Avignon: Ils jettent leurs animaux à la poubelle


Voilà ce que nous allons vous révéler sur cet article, et nous conseillons aux âmes sensibles d'éviter cet article.

 

Avignon et le Grand Avignon disposent d'une collectivité qui regroupe les déchets de tous les habitants et parfois des surprises macabres sont découvertes. Et nous avons réussi à avoir des informations qu'aucun autre média n'a pu avoir.

 

Récit.

Le Post

 

 

 

Une poubelle... c'est cet objet dont tout le monde jette tout et n'importe quoi. Nos détritus de tous les jours s'y retrouvent, et deux fois par semaine, ces poubelles sont ramassées dans le Grand Avignon, dont Avignon dans le Vaucluse. Et parfois, l'insolite et même pouvons nous dire, l'horreur s'y trouve. Et c'est devenu monnaie courante pour certains vauclusiens.

 

L'horreur? Des animaux. Oui, vous ne rêvez pas chers lecteurs du Post.fr, c'est régulièrement qu'en arrivant à la déchetterie, où se trouve les broyeurs, les employés de la Collectivité retrouvent des animaux morts... ou vivants.

Des chiens, de toutes tailles et de toutes races sont ainsi parfois retrouvés morts dans les poubelles d'Avignon et du Grand Avignon, mais aussi et souvent des portées de chatons, morts ou vivants. Il est même arrivé une fois, selon une source que nous garderons, qu'une portée de chatons encore vivante fut passée à la broyeuse... .

 

Nous n'inventons pas, et nous décidons d'ailleurs de révéler ces pratiques scandaleuses de particuliers qui, disons-le, est passible de poursuites judiciaires.

A notre connaissance d'ailleurs, aucune enquête judiciaire n'est en cours. Pourquoi? Car la Justice n'a jamais été mise au courant par les employés de la Collectivité du Grand Avignon.

Mais à cette déchetterie, on y retrouve aussi d'autres élèments qui peuvent, dans le contexte actuel de la crise, scandaliser certains d'entre-vous.

 

Décathlon, vous connaissez? Sûrement. Eh bien, dernièrement, l'enseigne a tout simplement amené via une benne des milliers de paires de baskets qui avaient un léger défaut... des baskets de marques. Et ces paires étaient alors prévues à être détruites... mais l'enseigne, pour être certaine que ses produits soient détruits, demandent à ses employés de rester jusqu'à la déstruction finale. Comme pour d'autres enseignes d'ailleurs.

Outre ces enseignes qui détruisent à tout va leurs marchandises non périssables, le plus scandaleux ce sont ces animaux jetés comme si de rien n'était dans les containers ou les poubelles.

 

Mais le silence était apparemment le mot d'ordre (que nous rompons) de la Collectivité pour ne pas avoir dénoncer ce genre de pratique, qui se rapporte pour les animaux vivants à de la torture. Précisons pour les plus septiques d'entre-vous, qu'un animal est un être vivant, et non une simple "chose".

(Source: News sur le terrain !)

 


Commentaires

 

1. corentinette  le 30-05-2010 à 21:46:52  (site)

bonsoir très scandaleux en effet mais ne suis pas étonner un de mes fils a travailler il y a quelques années dans une déchèterie en tant qu'intérimaire et a vu ces mêmes choses se produire et en a parler a la direction en traitant cela d'infâme mais elle a fermer les yeux il s' en est résulter que mon fils que mon fils n'a pas eu son contrat renouveler de toute façon il n'aurait pas continuer a travailler dans de telles circonstances .. bonne soirée bisou

2. princessefran  le 31-05-2010 à 01:29:12  (site)

Bonsoir Lisbeth,

Je voulais te faire une petite visite pour te dire bonjours mais je viens de lire ton article.

Je suis vraiment surprise d'apprendre qu'aujourd'hui se genre de chose existe encore. J'ai moi-même deux chats et je ne comprend pas que l'on puisse leurs faire subir ça.

Tout ce qu'il me reste à espérer c'est que personne ne laisse une chose pareil se reproduire.

Je te dis à bientôt et j'espère vraiment que dans dans ton prochain article tu nous apprendras que tout cela n'existe plus et que la collectivité à réagis.

A bientôt Françoise
smiley_id117217

 
 
 
posté le dimanche 30 mai 2010 à 19:42

P'tits couples bien sympa

 

Merci de me laisser une   petite com..

et donner l'adresse à vos ami(es )

Pour voir la création en taille réelle,

cliquez dessus !

 


Commentaires

 

1. schelby  le 30-05-2010 à 19:48:33  (site)

Super mignonne cette création!Pour les dimensions moi je mets
1024x780 mais cela dépend de tes dimensions, tu vois tu poses, moi je corrige parfois
Adaptez image sur photophiltre
Bonne soirée bisous

2. twiggy  le 30-05-2010 à 20:32:05  (site)

Elle est bien belle ta création, passe une tres bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine...

Bisou amical

Twiggy :-)

 
 
 
posté le dimanche 30 mai 2010 à 18:53

Paysage

 

Merci de me laisser une   petite com..

et donner l'adresse à vos ami(es )

Pour voir la création en taille réelle,

cliquez dessus !

 


Commentaires

 

1. younna  le 30-05-2010 à 19:29:54  (site)

coucou ma douce
tres belle creas . je passe te souhaiter une bonne soirée. en espèrant que ton wk a etait rempli de bonheur et d'amour . bisous d'amitié younnaImage and video hosting by TinyPic

2. schelby  le 30-05-2010 à 19:49:00  (site)

Tu apprends vite bravo!
Bises!

 
 
 
posté le dimanche 30 mai 2010 à 18:31

femmes 1

Merci de me laisser une   petite com..

et donner l'adresse à vos ami(es )

Pour voir la création en taille réelle,

cliquez dessus !

 


 
 
posté le dimanche 30 mai 2010 à 18:25

Femmes asiatiques

Quelques tubes que je viens de créer

à partir d'images trouvées sur le net

Merci de me laisser une   petite com..

et donner l'adresse à vos ami(es )

Pour voir la création en taille réelle,

cliquez dessus !

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Hebergement d'image gratuit
Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article